Secrétariat


Le secrétariat

Le secrétariat de la mairie de Luché-Pringé vous accueille tous les matins de 8h45 à 12h30 ainsi que :

  • les mardis de 13h45 à 17h45
  • les jeudis de 13h45 à 18h45

Excepté les jours fériés.

Vous serez accueillis par : 

Anne Jacotin

Anne Jacotin
Secrétaire générale

En charge des budgets de la commune, de l'assainissement, du Syndicat d’eau, de la gestion du personnel, des marchés publics, du suivi et de la mise en place des projets communaux.

Nathalie Bouchenoire

Nathalie Bouchenoire
Adjointe administrative

En charge de l’accueil (l'après-midi), des éléctions, de l’urbanisme, de l’Etat civil, de la réservation des salles et de la gestion des cimetières.

 

Amélie Poussin
Adjointe administrative
En charge de la gestion administrative du restaurant scolaire, et des réservations pour le camping municipal. Elle est présente le mardi et le jeudi après-midi en mairie. Vous rencontrerez également Amélie à l'agence postale tous les matins (sauf le mercredi).

Michel Maxime
Directeur des temps péricolaires

En charge de la direction de l'accueil périscolaire, du suivi de l'entretien des équipements sportifs, mis à disposition des associations sportives, en charge de la gestion du site internet, de la page Facebook et de la communication. Lien avec la Communauté de Communes Sud Sarthe pour les missions TAP et Accueil de loisirs.

Elisabeth Jesoeuvre
Adjointe Administrative en CDD

En charge de l'accueil tous les matins et du secretariat

 

les 3 secrétaires

L'équipe de la mairie de Luché-Pringé

 

Plus d'informations

Secrétariat 02 43 45 44 50
En cas d'urgence uniquement le week-end :
06 24 26 49 96

Horaires d’ouverture de la mairie :
Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30
Le mardi de 13h45 à 17h45
Le jeudi de 13h45 à 18h45

météo
18°
Mardi 12° 
Mercredi 10°  -2°
Jeudi 12°  -2°
Vendredi 14° 
tiempo.com  +info